Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
27 mai 2009

Ca roule !

5 jours de reprise ... et ca va plutôt pas mal !!!!

Je dirai même, ca fait du bien, pas d'envie particulière, pas encore de gourmandises pour me narguer. C'est bon signe, la motivation est bien la ... BOn par contre faut que je remplisse mon frigo car ca commence à être la dèche !

Ce matin, ginette est chouette :)

Elle m'annonce un 93,6 ... (95,1 samedi), ce qui veut dire que j'ai (re) perdu 1kg 500 ! Encore 4kg de plus qu'en janvier, mais ca s'envole !

J'aimerai bien un 85 pour le 15 juillet ... ca s'rait chouette, ca permettrai à la plage d'être plus sympatoche ! Eh eh ! On ne desespère pas hein !

Reglette regime

en tous les cas, jsuis contente d'avoir retrouvé mes copinautes ;) Merci  les filles, votre soutien est précieux !

Publicité
Commentaires
D
Tu me redonnes de la motivation, et puis c'est chouette tes menus, ça donne des idées ;)<br /> Bises
M
Super ! Tu vois, ça paye d'être sérieuse !
K
eh ben dis donc quelle perte !!! fais attention quand même de ne pas t'épuiser...<br /> <br /> c'est bien, continue, et à ce rythme là, la nouvelle dizaine sera bientôt là<br /> <br /> biz
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité