Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
30 mai 2009

de retour du marché 2

les LEGUMES

Artichauts, champignons, haricots verts frais, courgettes, oignon, tomates,  (même si la tomate n'est pas un légume, je sais) salade, concombre ...

Je ne sais pas quelles recettes je vais bien pouvoir concocter cette semaine, mais alors quel bonheur ce mois de mai, enfin des légumes qui rayonnent, qui ne sont pas une corvée à avaler !!!! Vive le printemps ...

legumes_060926

Publicité
Commentaires
K
eh oh du bateau !!!!<br /> <br /> mais où es tu passée ma belle ???<br /> <br /> des nouvelles, vite vite<br /> biz
A
Bonjour, c'est super beau ( et bon) tout ça!<br /> ça me donne des envies de ratatouille, de soleil, de farniente...<br /> <br /> Bonne journé
K
bon appétit ma jolie
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité