Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
25 mai 2009

Lundi c'est reparti !!!!

Bon ca fait que trois jours hein, mais ca va... Ca va plutôt bien même.

J'ai survécu au gateau au chocolat de l'anniversaire de ma collègue, même pas eu envie, et pourtant, j'ai joué avec le feu, j'ai coupé les parts... mais alors même pas eu envie !!!!

Même pour le dire, aujourd'hui, j'ai économisé deux points, je me réserve un bon petit sorbet à la mangue pour la fin de la semaine, miammmm !

Le moral y est, l'énergie aussi... mais alors QUELLE CHALEUR !!!!

On sue on sue .. ca coupe la faim, mais c'est un peu trop d'un coup nan ?

Publicité
Commentaires
C
Ah mais tu es revenue! Désolée j'ai un train de retard! Ici aussi on a chaud, beaucoup moins aujourd'hui, mais pfou! Surtout que moi je ne suis pas short et débardeur, je me camoufle, j'attends avec impatience de perdre encore pour pouvoir m'acheter des jupons et moins mourir de chaud!!<br /> Bisous.
K
sue ma belle, c'est de l'eau qui s'en va !!!!<br /> <br /> gros bisous et continue à fond les ballons
A
Pfff, pour moi aussi il fait trop chaud (j'aime le soleil mais pas la chaleur...). Mais tant mieux si ça te coupe la faim : la reprise est moins dure comme ça.<br /> Félicitations pour avoir résisté à la tentation. T'es une championne.<br /> Merci pour ton passage chez moi. Grosses bises.<br /> PS : j'aime beaucoup aussi ces nouvelles "girly" de ton blog...
S
Que de chaleur? Mais alors tu vas faire comment dans quelques semaines hihihi? Bon d'accord, tu seras en maillot..Ici, il a quand même fait 28°C aujourd'hui, plus chaud que nos vacances l'année passée!!!<br /> Bises et bravo pour cette reprise en main !
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité