Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
29 décembre 2008

Symbolique

Toujours la tête dans le guidon, je sens que j'ai un peu faim, mais rien, mais alors rien ne me fait envie... j'ai du faire un repas entier en trois jours... Pfff, vivement quand même que je retrouve mon appétit, car c'est pas très drôle tout ca ...

Du coup, ce matin je suis à 89,9... symbolique, puisque je suis censée passer à 23 points du coup ! Contente de voir le 8 que je n'ai pas vu depuis 4 ou 5 ans, ca progresse... maintenant, vu dans quel état je suis, bof hein !!! Allez on se secoue, on se remotive, on y va on envoie allllllez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papa Noël, qui est généreux, tendre, gentil, nous a amené la Wii, et la semaine prochaine, je devrais avoir la Wii  Fit, ca va me secouer le gras tout ca hihi... car la franchement, ca pendouille hein !

Bises à toutes et merci pour vos commentaires, vous êtes des petits amours ;)

Une petite frise pour la route ...

Reglette regime

Publicité
Commentaires
S
Bonne route et bon rétablissement au pauvre petit Toinou .Il se souviendra de ce Noël.....et maman aussi !<br /> Gros bisous.
C
Hey! Ouah tu as passé une dizaine, bravo, adieu le 9!!! Moi j'ai hâte d'en finir avec le 7, ça fera 3 ans que j'ai pas vu de 6, je le touche du bout des doigts!!! La wii fit, ah lala, j'ai fait un article sur mon blog, je ne sais pas si tu l'a vu. En tout cas, très sympa comme machine on s'éclate avec à la maison!
M
Merci les filles zetes sympas !!!! Aujourd'hui je boucle mes bagages, je rentre chez moi, mon fiston a la varicelle !!!! quelles vacances de la LOOSE ! HEureusement que j'ai évité de rendre ginette désagréable :)
S
Bien sûr que c'est symbolique la dizaine en dessous ! Je suis contente pour toi...tu fonds...<br /> Tu nous diras ce que tu penses de la wii...<br /> On pourra faire un tableau de nos scores à battre...ça nous stimulera!<br /> Bonne soirée, gros bisous ma Lolie.
D
Coucou<br /> Merci pour ton petit message, ça fait bien plaisir de voir qu'on est lu.<br /> Courage à toi aussi, tu es sur la bonne voie, celle de la descente. Je crois que tu disais il y a qq jours que ça ne descendait pas vite, mais wet wet c'est comme ça, ça ne descend pas trop vite pour que cette perte s'inscrive dans la durée. Si tu te prives trop, ça descend vite mais les craquages sont plus fréquents et plus grave. Ce n'est pas les ecarts qui font grossir, mais l'accumulation d'ecarts, il vaut bien mieux etre raisonnable sur le long terme. Et au moins ce que tu perds là, c'est belle et bien parti. <br /> L'animatrice où j'allais en réunion, nous faisais convertir notre poids perdu en nb de plaquettes de beurre, essaie, ça motive bien.<br /> Allez à bientôt, bon courage et au plaisir de te lire!
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité