Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
23 mai 2009

nouvelles couleurs, nouveau départ....

Bouhhhhhhh

J'ai fait que des bétises, des vacances à manger tout ce qui passe... résultat ! HORRIBLE !!!!!!!!!

95 kg ce matin, au lieu des 89,5 de Noël.... l'est loin le papa noël !!! pffffff !!!

Bon allez cette fois, le bleu de mon blog me rappelera le bleu de la mer de cet été !

On reprend tout ... à ZERO !

J'ai initialisé mon compte WW... je vais surement oser retourner en réunion (et dir euq edpeuis tout ce temps je paye mon passe lib tous les mois arghhh)....

On reprend tout...

Dans 1 mois 1/2, le maillot de bain....

Arghhhh....

Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir de te revoir ici. Et si ça peut te consoler ( maigre consolation je l'admets), tu n'es pas la seule à avoir fait des bêtises et devoir repartir à zéro. Alors repartir à plusieurs , c'est plus sympa !<br /> Bises et vive le soleil du Sud ! Il se pourrait qu'on se double sur la route hihihi...
A
J'ai oublié : j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog... celles de la mer et du sable de cet été.<br /> Re-bisous.
A
Mais, mais, mais, serait-ce possible ? Il semblerait que Mlle Lolie soit de retour !!! Hip hip hip, hourra. J'en suis vraiment très contente. Félicitations pour ce retour... et quitte à payer pass-lib, utilise le : tu te fous de savoir ce qu'en penseront les autres.<br /> Bon retour parmi nous. Gros bisous.
M
Félicitations ! Tu as fais le bon choix ! Ca fait un moment que je suis ton blog et j'attendais ton retour, je suis ravie de constater que c'est chose faite !
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité