Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
24 mai 2009

Happy happy !!!

Bon ben ce matin, je me sens BIEN... ma journée d'hier, niveau gustatif, niveau soleil, niveau tout était excellente...

Ce matin (oui je sais je devrais pas me peser tous les jours mais on se refait pas...) : 94,1kg ! Bon c chouette, ca a descendu après une journée de remise en marche alimentaire ! Mais alors du coup le morallllllll yes !!!!

Merci pour vos comms...

et dès aujourd'hiu je relooke ce blog, je voudrais quelque chose de plus féminin, plus tendre, plus blanc...je vais bidouiller voir si je vois des choses qui me plaisent ...

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiii<br /> Ca me plait bien comme ca ... <br /> Bon dimanche à toi aussi !!!!<br /> <br /> Bizzzz
K
gros bisous<br /> passes un bon dimanche<br /> très choeutte ta déco<br /> <br /> biz
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité