Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
15 décembre 2008

Menu du 15 décembre

Dans votre Journal de bord
lun. 15 décembre 2008

Petit déjeuner
Petit dej rapide 1,5
Sous-total 1,5
Déjeuner
Poelée de Surimi et de crevettes - Ajout express 2
1  à satiété Riz blanc cuit 4
1  pot (s) Duetto liégeois chocolat 2
1  portion(s) Clémentine 0
Sous-total 8
Dîner
1  portion(s) Chèvre allégé à 6% (28%) 1
1  demi Pamplemousse 0
1  pièce (s) Veau, côte filet 4,5
1  Crumble aux tomates 2
1  Velouté de courgettes 0,5
Sous-total 8
En-cas
1  portion(s) Madeleine 2
1  gâteau (x) Mini-gâteaux au chocolat 2,5
Sous-total 4,5
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 22
Unité(s) POINTS disponible(s) 2

Points économisés : 2...

Ce matin : 91,6... chaque jour 100 gr de moins, je vais pas aller loin hihi !

Publicité
Commentaires
M
vu sous cet angle ouais... mais en même temps, vu que je veux perdre encore 29kg,400 (précision importante), eh ben ... ca en fait des jours lol !!!!!<br /> 4+290 = 294 jours !!! Ca fait un peu peur, même si finallement ca ressemblera à ca !!!!
K
-100g par jour, tu rigoles, c'est super, j'voudrais avoir cette cadence !!!<br /> passes une bonne journée
C
-100g chaque jour, en 7 jour ça fait -700g (je compte bien hein!!) je trouve que c'est une bonne moyenne si ça continue comme ça non?
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité