Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
16 décembre 2008

Mon blog...

... remet son habit de lumière pour les fêtes... Ca brille !!!!!

Et aujourd'hui, j'ai la douleur de vous annoncer le décès inexpliqué de ma ginette (eh je précise que c'est le petit nom de ma balance), qui bouhhhh, s'allume plus quand je grimpe dessus... bouhh.... elle en a marre de moi ...

Comme On dit, Ginette est morte, Vive Ginette... et mon amoureux part à midi me racheter une belle ginette toute neuve, qui brillera de mille feux (si si je vousdis, c'est les fêtes !!! Alors Ginette elle va briller hein jvousjure!!!!)

Ginette_super_star

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mimi tout plein.<br /> Et pour Ginette nouvelle génération, je te souhaite qu'elle soit une gentille fifille avec toi (la mienne était une vilaine alors je l'ai remise au placard pour le moment... temps que son aïeule survit ou temps que je n'ai pas passé au moins le seuil "supportable" des 70 !).<br /> Gros bizoutes.
M
hihihi merci de me prévenir car je crois que si elle me donne pas MON vrai poids je vais en pleurer... <br /> Bon ce qui me rassure c'est que je vais aux Réunions WW donc la bas c'est toujours la même vieille Ginette !!!!!<br /> <br /> Espérons que ca aille, et surtout courage pour cette vilaine gastro !
K
très mimi ton blog dans ses habits de fêtes !!!<br /> Bon, sincères condoléances pour Dame Ginette ! MAintenant le sujet des dames Balance est un sujet douloureux et difficile à aborder : "les nouvelles balances ont tendance à nous peser plus lourdes", voilà c'est dit ! Crois moi, ma vieille expérience de bloggeuse a des preuves : voir mon blog post du 5/09 ET celui d'Astrid le 17/11 . dEvant ce fait alarmant, je ne veux pas que tu t'arraches les cheveux, en montant sur ta nouvelle Gertrude . Les sociétés qui créent ces engins de torture sur-tarent leurs engins, j'en suis sûre, euréka j'ai trouvé la raison de nos sur-poids. Bon allez j'arrête le délire, ça doit être la gastro qui me monte à la tête BIZ
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité