Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Blog d'une wetwetteuse !
6 avril 2009

Eh eh eh

Bon je suis rouge de honte, rouge.. j'avais annoncé mon retour, j'avais ... mes fans... et paf pif bim bam boum, tout est reparti en sucette ... j'ai ... REPLONGE ... et j'ai baffré :( quelle honte....

Le soleil repointant enfin le bout de son nez, le marché, les beaux légumes, les fruits sucrés... ont fini de me REMOTIVER !!!!

Cette fois on repart jus'au moins en Juillet...

Ginette ce matin 91,8 ....

Objectif pour juillet 80 kg !

Soyons raisonnable, en 4 mois c'est faisable hein !

Publicité
Commentaires
C
Ha ben enfin te revoilà!! Mais oui viens nous voir plus souvent moi quand je ne poste pas sur mon blog j'ai du mal à me tenir à mes menus et je craque, comme hier! Mais quand je note ça roule!! Aller tu vas y arriver au 80 c'est faisable! Bises et contente que tu sois de retour pour de bon cette fois hein!!
A
Cooool ! La Mlle est de retour... Tu nous as manqué. Cette fois-ci, tu restes avec nous, hein ?<br /> Allez, plein de gros bisous et de soutien pour la bataille qui s'annonce ;-).
D
Allez zou, on s'y remet ;)<br /> Contente de voir que tu es de retour avec pleins de motivation!<br /> Vive le printemps!<br /> Bises, à bientôt.
M
Merci ma belle !!!!!
K
mais oui c'est faisable, et on est là pour te soutenir !!! Je suis super contente de te relire !<br /> Post nous de tes nouvelles régulièrement, le résultat auquel je suis arrivée est en grande partie lié au contact créée avec les kilos-killeuses<br /> <br /> j'attends de tes nexs très vite
Publicité
Blog d'une wetwetteuse !
Publicité